SalvosCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
cacaHuete
Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2019

[Refusée] Candidature pour être moderateur  Empty [Refusée] Candidature pour être moderateur

Sam 16 Mar - 18:39
bonjour ! je m'appelle clement j'ai 14ans j'aime beaucoup les mangas, les jeux vidéos et tout ce qui est de la culture japonaise. en jeu mon pseudo est Wiksem ou plus rarement cacaHuete  et je fait du 13-14 cps sur minecraft. mes disponibilités serons après mes cours et un week-end sur deux. ma seul expérience en tant que modérateur était sur un serveur ne comptant a peux près 15 personnes en même temps mais le serveur a dut fermer pour des raisons financières. j'ai choisi ce serveur pour être modo car ce serveur m’intéresse et que j'aimerais beaucoup redevenir modérateur.  
je voudrais être modérateur car je prend très a cœur le rôle de rendre un serveur plus agréable a jouer en enlevant les cheateurs, spameurs de messages inutiles etc...
voila c’était toute ma candidature j’espère n'avoir rien oublié et d'être choisi ^^
KingPexi
KingPexi
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 20
https://salvoscraft.forumsrpg.com

[Refusée] Candidature pour être moderateur  Empty Re: [Refusée] Candidature pour être moderateur

Sam 16 Mar - 20:07
Bis
avatar
Cornak_
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 22
Localisation : France

[Refusée] Candidature pour être moderateur  Empty Re: [Refusée] Candidature pour être moderateur

Sam 16 Mar - 21:03
Malheureusement toujours pareil, je te conseil de suivre le modèle ci contre https://salvoscraft.forumsrpg.com/t1-faire-une-bonne-candidature
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature pour être moderateur  Empty Re: [Refusée] Candidature pour être moderateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum